Quand on est fou, on a des habitudes que les gens n’acceptent pas, juste parce que cela n’obéit pas à la norme. Mais d’un autre côté, on sait que chacun a son droit de vivre comme il l’entend, à condition qu’il ne gêne personne.
Un problème mental dès la naissance
Les gens ne sont pas fous de naissance, sauf pour les gens qui ont des problèmes de malformation mentale. Mais sachez que ces gens-là deviennent ainsi parce que les parents n’ont pas respecté la loi de la conception d’un enfant. Je m’explique, un avortement peut créer un problème dans l’utérus de la femme et produit cette instabilité du fœtus. Un comportement, qui dépasse les exigences des médecins lors de sa grossesse, peut nuire au développement du bébé, comme fumer, boire de l’alcool et d’autres. Le sexe, pourtant, est une pratique que les couples doivent faire durant la grossesse de la femme, cela règle le col à l’accouchement et rassure les femmes à ne pas avoir peur d’accoucher. L’absence de ces pratiques peut avoir un impact sur l’enfant né, et le côté mental est très défaillant.
Pourquoi on devient fou ?
Quand on ne dort que peu d’heures, on est considéré comme fou. Quand on mange peu, on a un problème psychologique. Il y a des gens qui aiment s’isoler, et rester seul à parler avec lui-même, ils ont un problème de personnalité. Quand on n’aime personne, ou on se sent laid tout le temps, on ne s’accepte pas. Quand une personne a mal quelque part et qu’il ne peut pas dire l’endroit où il a mal. Quand on boit ou fume plus que d’habitude, on se sent désespérer.
Enfin, la solution est simple, c’est d’en parler, avec n’importe qui, mais juste sortir les mots qui vous trottinent la tête.